Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
18 janvier 2011

Honteuse

Bon alors je sais, ça fait un bon moment que nous n'avons pas posté de nouvelles mais, à notre décharge, nous sommes bien occupés ces derniers temps...

- Nous avons appris que nous allions accueillir une petite princesse, nous avons fait une écho en 3D, c'était un moment magique où nous avons pu voir notre cacahuète, elle est déjà magnifique et sera certainement le plus beau bébé du monde.   


 

- Nous sommes en cours d'acquisition d'un appartement pour être confortablement installés tous les trois. Il ne nous reste plus qu'à signer l'acte de vente définitif et nous déménagerons le week-end du 12 février. Nous restons sur Nantes mais nous nous éloignons un peu du centre ville, pour aller habiter à Zola (l'immeuble à côté de celui où j'habitais quand j'étais petite...) Nous aurons une chambre pour nous, une pour choupinette, un bureau et un double séjour, 90m2 de bonheur. Cyril a fait un film : 

 

- J'ai arrêté de bosser, et j'ai pleinement profité des soldes en ligne. Bon ça n'a pas la même saveur qu'en réel, mais j'étais trop naze pour faire les magasins. J'ai acheté toutes les choses dont nous allons avoir besoin avec cacahuète (une baignoire bébé, un tapis à langer...) je n'ai mis que 3 points de suspension mais il y a nettement plus de choses que trois ! 

Voilà les nouvelles fraîches de chez nous. Je ne posterai pas avant un moment puisque nous devons préparer les cartons (rien n'est fait), déménager, déballer les cartons, finir de tout préparer pour l'arrivée de la mistinguette. Et si le temps me le permet, trier les photos du mariage, faire un album en ligne.... bref tout un tas de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On vous souhaite tout le bonheur possible dans ce nouveau petit nid avec votre merveilleuse petite cacahuète.
Publicité