Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
24 novembre 2009

The box

Nous sommes allés voir the box.

image


Synopsis : Norma et son époux mènent une vie paisible dans une petite ville des Etats-Unis jusqu'au jour où une mystérieuse boîte est déposée devant leur domicile. Quelques jours plus tard, se présente l'énigmatique Arlington Steward qui leur révèle qu'en appuyant sur le bouton rouge de la boîte, ils recevraient 1 000 000 $, mais cela entraînerait la mort d'un inconnu...

Moi, je n'avais pas compris que ce film était non seulement un thriller mais surtout un film de science fiction et j'ai horreur de la science fiction, donc je n'ai pas aimé... Malgré tout, les acteurs sont excellents, l'intrigue pas trop mal ficelée, même si j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs... Le film n'a pas réussi à m'embarquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité