Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
2 septembre 2009

Les avancées mariage

A la fin de nos vacances nous avons passé un week-end à Nantes  c'était bien sympa, et ça nous a permis d'avancer sur les préparatifs de notre mariage.

Nous avons amené notre dossier mariage à la mairie, nous sommes donc inscrits officiellement et nous avons notre heure de mariage. Ca c'est cool ! Toutes les personnes que nous avons choisies pour être nos témoins ont accepté et ça c'est cool aussi ! Nous serons donc ravis d'avoir auprès de nous nos amis les plus chers à nos coeurs : Erwan et François pour Cyril et Janie et Pauline pour moi.

Nous avons trouvé un DJ à un prix abordable que nous avons rencontré et qui nous a paru sympa. Le contact est bien passé. Il est à notre écoute et est prêt à apporter un soutien technique pour les animations et jeux durant la soirée. En plus, il est no limit pour les horaires, et ça..... c'est cool !

Ce qui est moins cool c'est que nous avions pris rendez-vous dans le restaurant d'un traiteur qui propose des menus à des prix abordables. Nous sommes donc allés dîner là-bas avec mes parents et ma soeur et en fait, ça va pas du tout. La nourriture ne nous a pas plus, on a eu l'impression de manger à la cantine... Nous repartons donc dans nos recherches de traiteurs.

Sinon des idées de déco commencent à prendre forme dans ma petite tête, le tout est d'arriver à canaliser tout ça. On va vous concocter des petites choses bien sympa je pense et j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas de po pour le traiteur. Dommage mais heureusement que le reste avance ! Bon courage mais prévenez nous quand même avant si on doit apporter notre gamelle ! lol !
Publicité