Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
2 septembre 2009

Retour de vacances

Après une semaine de vacances bien méritées tous les deux à Saint-Palais, nous voila de retour.
Nous avons bien profité de nos vacances malgré le temps pas toujours clément. Nous avons beaucoup glandouillé et plagouillé. C'était sympa. Tellement cool que nous n'avons même pas sorti notre appareil photos.
Demain, c'est la rentrée et donc le début des stages pour moi. Je suis super contente de mes stages puisque j'en ai un à Robert Debré en centre référent du langage, un en libéral avec une ortho super sympa et le dernier se profile soit en neuro à l'hôpital, soit en surdité... affaire à suivre.
Sinon pour Cyril, tout va bien, il a repris le boulot tranquillement et s'en va faire une code week avec son boulot courant septembre (tranquille la vie)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une semaine au boulot où on va coder de l'open source loin de chez nous :)
H
c'est quoi une code week ?
Publicité