Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
21 février 2010

Le point à J-6 mois

Le point à 6 mois et bien à en croire mon retroplanning on est bons, enfin presque...

J - 6 mois

Ambiance

Retournez visiter le lieu pour définir une ambiance, un thème. C’est le moment d’exprimer votre passion, les couleurs qui vous plaisent et les objets de décoration que vous aimez. => Ça ce n'est pas encore fait du tout. Une vague idée des couleurs mais c'est tout. On a du mal à se fixer.

Fleurs

Prenez rendez-vous avec différents fleuristes pour discuter de leur style et voir leurs compositions. => On verra la prochaine fois que nous allons à Nantes, dans 3 semaines.

Organisation

Pensez si vous le souhaitez à souscrire une assurance-annulation pour le mariage. => Est-ce utile ? On va se renseigner.

Faire-part

Commandez vos faire-part et enveloppes. Pensez également aux cartons de remerciements assortis. => On les fait nous-même, les papiers sont achetés... y'a plus qu'à. Quant aux remerciements, on verra ça plus tard.

Animation musicale

Réservez les musiciens pour la cérémonie religieuse, le dj et versez des arrhes. => DJ ok, arrhes pas encore versées, on verra dans trois semaines à Nantes. Pas de cérémonie religieuse mais peut-être une surprise... à voir

Alliances

Visitez des joailleries avec votre conjoint pour choisir vos alliances. => Eva ok, Cyril pas encore. Il a une idée de ce qu'il veut. Y'a plus qu'à...

Beauté

Mademoiselle, si vous comptez vous faire un chignon pour le mariage, laissez pousser vos cheveux et apportez-leur des soins réguliers. => J'essaie, j'essaie...

Alcools

Commandez les vins et le champagne, s'ils ne sont pas inclus dans la prestation du traiteur. => Les parents de Cyril gèrent.

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
E
de rien de rien...<br /> j'ai hâte aussi de voir ce que donnera notre mariage :)
H
Et bien vivement que l'on voit en vrai ce mariage si bien préparé. En attendant, j'ai un film à voir et 2 bouqins à lire car vos descritpions m'ont vraiment donné envie. Merci beaucoup de nous faire partager ça avec vous.
Publicité