Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
13 octobre 2009

The robe

Tadam, j'ai choisi la robe que je porterai lors de notre mariage !
Un vrai coup de coeur, je suis tombée de amoureuse de moi en me voyant dans le miroir.
Elle est originale, ne ressemble pas à ce qu'on voit tous les jours !

En avant première pour vous :







......







Ce que vous ne verrez pas le 21 août 2010 mais que j'ai aimé malgré tout



P1010840 Modèle Aphélie de Lise Saint-Germain. Je la préfère en blanche !



Ce que vous ne verrez pas mais que j'ai beaucoup aimé !


P1010843  Modèle Lierre de chez Hervé Mariage
(on fait pas attention à mes seins un peu engoncés puisque la robe n'est pas à ma taille !)



ce que vous verrez...






.....










images



Vous avez quand même pas cru que j'allais vous la montrer ! Il va falloir patienter quelques mois ! (si ça peut vous rassurer : je dois aussi attendre avant de la remettre et j'ai plus que hâte)

Je commanderai ma robe au salon du mariage puisque cela me permettra de bénéficier de 10% de remise et il n'y a pas de petites économies, surtout dans un budget mariage !


Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que c'est une journée que toute fille attend. En voyant déjà ces robes, j'ai hate de te voir avec celle que tu as choisi. ça me donne trop envie...reste à moi de trouver un homme et de lui passer la corde au coup pour vivre une journée pareil ;-)<br /> bisou
H
ça me rappelle pleins de bons souvenirs tout ça...
Publicité