Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
9 août 2009

Eva en mode mariage

Au programme cette semaine, s'occuper du mariage. Il parait qu'il est temps que je m'inquiète pour deux trois choses :
- s'occuper du traiteur (je pars donc en quête d'un (ou plusieurs ?) rendez-vous pour la fin du mois d'août puisque nous serons à Nantes.
- trouver un DJ, ah la galère... je n'ai aucune idée de qui contacter, j'ai peur de tomber sur un vieux ringard ou un jeune qui ne connaisse que les années 2000...

Nous avons reçu l'accord du maire pour nous marier à Saint-Herblain. En effet, nous avons eu besoin d'une dérogation puisque ni Cyril ni moi ne résidons à Saint-Herblain. Ouf ! le gentil monsieur a dit oui.

Il nous faut donc déposer le dossier à la mairie fin août. Avant ça, il faut qu'on sache si nous faisons établir un contrat de mariage ou pas.
Donc 3ème objectif de la semaine :
- prendre contact avec un notaire pour qu'il nous explique tout ça.

Sinon nous sommes en pleine réflexion quant au choix du faire-part, j'ai fait plusieurs prototypes et on hésite!

Bref plein de petites choses à faire.

Voilou les dernières news.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ! Tout ça en même temps !!!
Publicité