Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre blog
Publicité
Notre blog
Archives
Notre blog
24 juillet 2009

Eva fait des découvertes

Hé hé, je viens de découvrir un truc...

tadam !

je peux voir qui vient sur notre blog et à quelle(s) heure(s)... je vois les adresses ip et la ville (ou le quartier pour Paris) de laquelle vous vous connectez !

C'est pas fun ça ?

Je vais pouvoir jouer aux enquêteurs et vous épier (niark niark niark)

Et je sais que certain(e) viennent très souvent et ne nous laissent même pas un petit commentaire de temps en temps.
Merci à ceux qui nous ont déjà posté des petits comm : Hélène, Laure, Erwan ! Pour les autres, c'est pas obligatoire mais ça fait toujours plaisir !

oui je sais, c'est pas une nouveauté, juste moi qui n'avais pas remarqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'essaie, j'essaie d'être assidue, d'ailleurs je viens de voir toutes les jolies photos !
L
Bien dit !<br /> D'ailleurs, n'hésitez pas à faire aussi un tour sur le notre et à laisser des petits mots.
E
cool, merci alex<br /> moi j'arrive pas à poster des comm sur ton blog...<br /> comment je dois faire ?<br /> <br /> biz à vous 3
A
hey ben voilà je laisse 1 commentaire...Ah +++
Publicité